Recherche avancée

Quel café en grains est le meilleur ?

Bosch VeroBar 100

paco81

dimanche, 11. mars 2012, 13h12

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 15563

Membre depuis : 11.03.2012

Bonjour nous avons depuis hier une nouvelle machine à café, de Bosch nous avons décidé pour ce modèle, parce qu'il a tout simplement tout ce dont vous avez besoin et le meilleur pour nous est .
Notre problème est maintenant que nous ne savons pas quel café nous devrions prendre, s'il vous plaît peut m'aider quelqu'un d'autre, le café ne devrait pas être trop amer .
Merci pour les nombreuses réponses .

Macciato-Fan

dimanche, 11. mars 2012, 13h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 15561

Membre depuis : 11.03.2012

Bonjour


Quel café est le meilleur maintenant, c'est une question de goût et je ne peux pas encore vraiment juger cela. Depuis quelques jours seulement, nous disposons également d'une machine à café entièrement automatique (Jura Ena 9 One Touch). Il faut aussi connaître l'appareil.


Nous avons actuellement des grains d'espresso Espresso Becker - ce sont les "Beck Presso". Le café est bon mais hier, j'ai commandé une boîte de 250 g de grains de café en fer-blanc "Cream Diamonds" ; avec une brosse à tuyau à lait dans la boutique en ligne S-Pressimo (Rösterei Hornig d'Autriche). Les critiques d'Amazon semblent prometteuses, nous aimerions donc tester ce café bientôt. Peut-être qu'il est quelque chose pour vous.


Beaucoup de douceur avec votre nouvel ami de cuisine ;



--------------------
Viele liebe Grüße
Macciato-Fan

schafbock   

lundi, 12. mars 2012, 14h12

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 191

Numéro de membre : 14543

Membre depuis : 19.12.2011

Question importante,

Quelles sont vos/vos préférences.
Fort mais clair.
Plutôt vers le turc.
Café petit déjeuner moyennement fort avec peu d'acide.
Prix conscient pour consommation élevée ou prix peu importe son goût prio.
? ph34r.gif->->

cocco

lundi, 26. mars 2012, 12h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 18

Numéro de membre : 11714

Membre depuis : 06.04.2011

Le haricot le plus populaire et le plus répandu est l'Arabica. Je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit de mal.

wadriller

lundi, 26. mars 2012, 15h00

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 480

Numéro de membre : 2714

Membre depuis : 05.09.2008

blink.gif
That's not quite true. Il y a aussi de l'Arabica qui sont plus ou moins imbuvable.
Et surtout il y a aussi de très bons Robusta qui sont meilleurs avec une torréfaction appropriée que certains Arabica mal torréfiés.

br>j'essaierais simplement avec les petits rôtisseurs connus. Je suis sûr qu'il y a quelque chose à ce sujet ;



--------------------
Gruß

Michael
www.der-wadriller.de

PBeck

lundi, 26. mars 2012, 18h05

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 28

Numéro de membre : 15668

Membre depuis : 21.03.2012

Nous aimons aussi les grains d'espresso d'Aldi smile.gif

br>Grüße PBeckeck

Siga

lundi, 11. juin 2012, 17h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 16210

Membre depuis : 12.05.2012

Après que l'emballage de dégustation Fausto était vide et que la nouvelle commande n'était pas encore arrivée, j'ai dû passer au café de supermarché.

br>Premièrement, j'ai été amené par un ami du Suisse Schümli d'Edeka. Le café est doux et aigre, absolument pas à mon goût. Heureusement, je n'avais versé qu'une petite quantité dans le compartiment de broyage. Puis je suis allé moi-même à Edeka et j'ai été surpris par la grande sélection. La plupart des variétés sont déjà décrites dans le forum et je ne voulais pas d'un café de supermarché 08/15.


Alors j'ai essayé le GEPA Milagro et je dois dire que j'étais ravi! ; Il a un goût fort sans être amer, peu acide et est facile à digérer. Malheureusement, il est encore un peu plus cher que le Fausto Monaco ou le Crema, mais il en vaut certainement la peine.

coffeelicious

samedi, 07. juillet 2012, 22h56

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 16360

Membre depuis : 27.05.2012

Bonjour,


la réponse à votre question ne peut venir que de vous. biggrin.gif
mal sans parler de votre goût personnel (fort, doux) ou du café que vous aimez (espresso, cappuccino, etc).), les mêmes grains de café d'un Bosch d'Innsbruck (faible dureté de l'eau) ont un goût différent de ceux d'un Jura de Nuremberg (dureté de l'eau élevée).
Outre la qualité de l'eau, des critères techniques (pression, température, degré de mouture, durée de l'extraction) sont également déterminants. Avec les machines à café entièrement automatiques modernes, vous pouvez les influencer dans une certaine mesure et donc avoir un effet significatif sur le goût du café préparé. La recommandation la plus importante que je voudrais vous donner est:
Ne vous laissez pas séduire par le café industriel!!
Pour moi, cela comprend tout ce que vous avez dans les supermarchés ou les magasins discount, Aldi et Lavazza < !--emo& ;)-->wink.gif .
Vous devez savoir que ces fabricants sont principalement intéressés par la quantité lorsque vous faites griller. En d'autres termes, un processus de torréfaction dans la grande usine prend 5 minutes à plus de 500 degrés. Le café que vous achetez au magasin traîne généralement depuis longtemps et a perdu son arôme.


Vraiment bon café que vous pouvez obtenir au petit torréfacteur. De petites quantités d'environ 10 kg y sont torréfiées. La torréfaction dure 20 minutes à une température de 200 degrés. Il en résulte d'une part que les arômes sont beaucoup plus présents - d'autant plus que le torréfacteur prend soin d'exprimer parfaitement les qualités gustatives de chaque grain - et d'autre part que même les torréfactions italiennes (foncées et fortes) sont ici beaucoup plus digestibles que l'eau-de-vie industrielle. La raison en est que les basses températures produisent beaucoup moins d'acide.
Et vous pouvez obtenir un kilo de café à partir d'aussi peu que 17€!

br>Je vous recommande d'essayer juste un peu. Les petits torréfacteurs suivants offrent des forfaits dégustation avec différents types de café. Vous n'attachez pas 1kg de café à votre jambe, ce qui peut ne pas être bon...


Á pros 1kg : Même s'il est "tentant" pour certaines personnes de prendre du café pour 9€/kg, vous devez savoir que c'est comme pour tout autre aliment bon marché. En Allemagne, une taxe sur le café est prélevée en plus de la taxe sur les ventes, les frais de transport et le cours de bourse rendent le prix du café très transparent. Et si vous mettez une machine à café de haute qualité dans la cuisine, comme vous le faites, le café doit être adapté à la machine ; vous ne donnez pas de pourboires au vieux gras frit dans une Mercedes.... wink.gif

>ici maintenant les liens et amusez-vous à essayer < !--emo& :)-->smile.gif
quijote-kaffee.de
ridders-roesterei.de
cercle.de
roesterei-fuchs.de
kaffeefachwerk.de

Beauty greetings
Richard


P.s. : Je ne peux résister à un commentaire ;-). L'énoncé " Arabica est un bon café " est à peu près aussi significatif que la réponse " Le vin rouge est un bon vin " wink.gif>demo

CofCofCoffee

vendredi, 13. juillet 2012, 11h46

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 27

Numéro de membre : 16826

Membre depuis : 13.07.2012

QUOTE (PBeck @ Monday, March 26, 2012, 17:05 hrs)Mars 2012, 17:05)
Nous aimons aussi les grains d'espresso de Aldi < !--emo& :)-->smile.gif


Breetings PBeck < !--QuoteEnd-->

Ils ne sont vraiment pas si mauvais, vous devez dire.



--------------------
98 Kaffee, 99 Kaffee, 100 Kaffee....

KVA_Neuling

dimanche, 15. juillet 2012, 11h14

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 16835

Membre depuis : 14.07.2012

< !--QuoteEBegin--> La recommandation la plus importante que je veux vous donner est:
Ne vous laissez pas séduire par le café industriel!!!
Pour moi, cela inclut tout ce que vous obtenez dans les supermarchés ou magasins discount, si Aldi ou Lavazza < !--emo& ;)-->wink.gif .
tr>
QUOTE (coffeelicious @ Saturday, 07.July 2012, 21:56 hrs)
< !--QuotaEEnd-->
Vous m'avez rendu très curieux et après avoir regardé toutes les pages et lu attentivement, je suis presque convaincu...
de toute façon, il y a maintenant un essai en route vers moi et si l'expérience du goût est maintenant aussi super.... - Je suis déjà très curieux rolleyes.gif>



--------------------
netter Gruß Rene

Cafe Celica (privat) seit 13.07.2012 - bisher sehr zufrieden
Jura Impressa E75 (Arbeit)

.

coffeelicious

dimanche, 15. juillet 2012, 19h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 16360

Membre depuis : 27.05.2012

tr>< !--QuoteEBegin-->Vous m'avez rendu très curieux et après avoir regardé toutes les pages et lu attentivement, je suis presque convaincu...
de toute façon est maintenant un ensemble de dégustation sur le chemin à moi et si l'expérience du goût est maintenant aussi super.... - Je suis déjà très excité  ; rolleyes.gif< !--QuoteEnd-->
QUOTE (KVA_Newcomer @ ; dimanche, 15.juillet 2012, 10:14am)

That makes me very happy!! ; smile.gif
Must you tell you how you liked it!

Have fun tasting and greetings smile.gif< !

wacky_funn

mercredi, 08. août 2012, 12h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 10

Numéro de membre : 11817

Membre depuis : 20.04.2011

très clair : Lavazza! ; En fait tout ce qu'il y a de lui! ; smile.gif

Guest   

mercredi, 08. août 2012, 22h57

Unregistered

Lavazza Crema e aromaō ; Nous buvons Lavazza Crema e aromaō ; depuis des années et des jours et nous en sommes toujours satisfaits, mais pour un prix au kilo de 8€ (en Hollande) c'est un bon café smile.gif< !

coffeelicious

jeudi, 09. août 2012, 10h26

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 16360

Membre depuis : 27.05.2012

Je ne pense pas que Lavazza soit si exceptionnel. Nous avons aussi (malheureusement) le "Crema e Aroma" au bureau et il nous a tiré dessus il y a 6 mois le moulin, parce qu'il y avait encore une pierre dans les grains.
Autre part le motif du rôti est aussi très inégal et les grains varient fortement dans leur taille. L'arome "Aroma" ; wink.gif est donc aussi assez plat...


Aussi la question de ce prix éternel peut, bien sûr, coûter plusieurs centaines d! ; (la machine coûteraurais, mais le café devrait être aussi peu coûteux que possible...)
Combien d'argent une tasse coûterait-elle plus cher si vous achetiez une tasse de café décente ? et vous faites certainement quelque chose pour votre santé avec cela aussi.

Guest

jeudi, 09. août 2012, 10h42

Unregistered

Nous avons la Lavazza depuis des années et il n'y a jamais eu une pierre ou quoi que ce soit dedans...


Si vous avez un débit de 10-15 tasses par jour vous n'achèterez certainement pas de café pour 20€/kilo.
Il n'y a rien à voir non plus avec le fait que la machine coûte plusieurs centaines d'euros, si je relis un tel non-sens mad.gif< !--C'est plutôt un sentiment subjectif que chacun de nous a, alors s'il vous plaît laissez-nous avoir une opinion différente de la vôtre. La conclusion est que tout le monde doit trouver son café et nous l'avons trouvé (d'ailleurs, tous ceux qui boivent du café avec nous en sont toujours satisfaits) avec Lavazza.

br>Everything his wink.gif> !

 Seite 123